Saturday 10 August 2013

Mini story #1

J'ai deux passions dans ma vie. Le sport et le jeu video.
Mon histoire sportif :
J'ai fais du Karate pendant 12 ayant commence a l'age de 8 ans. Malheureusement j'ai pas pu continuer plus longtemps que ca car pendant un entrainement en kumite j'ai eu une entorse au genou gauche :(
Ne pouvons pas vivre sans faire du sport, j'ai trouve d'autres moyen pour toujour pratiquer mais loin de la comperition :(
Un jour, l'idee me viens et je decide d'etre Coach Sportif !
Sachant qu'a ce moment la j'ai quitte mon pays de naissance et ma famille pour vivre en France, a l'aventure. J'ai quittee l'Egypte <3
Je passe mon diplome de Coach sportif en 2007.
Aujourd'hui je continue a vivre dans mon domaine qui est le sport :) mais attention ! J'ai quand meme eu un parcours assez difficile pour en arriver la.
Mon hisroire de Gameuse:
A l'age de 5ans je jouait avec mon pere sur l'ATARI. Mon pere qui est un technogeek a toujours eu les dernieres consoles depuis les annees 1980/1990 jusqu'en 2013 avec la xbox 360 et la PS3.
Maintenant j'attend la xbox ONE ainsi que la PS4 ;)

No comments:

Post a Comment